Contexte

Prestation de serment du Ministre Denis Ducarme

Prestation de serment

Suite à la nomination de Willy Borsus à la présidence du Gouvernement wallon, Denis Ducarme a été désigné Ministre des Classes moyennes, des Indépendants, des PME, de l'Agriculture et de l’Intégration sociale du Gouvernement fédéral belge ce vendredi 28 aout 2017.

Personne de conviction, le nouveau Ministre fédéral Denis Ducarme continuera avec enthousiasme le travail entamé par son prédécesseur.

Denis Ducarme : «Je suis très heureux de pouvoir porter ces attributions au sein du gouvernement. Elles sont intrinsèquement liées à la libre entreprise, qui est au cœur du projet libéral. »

Denis Ducarme inscrira son action dans la feuille de route gouvernementale et portera les réformes utiles aux PME, aux indépendants et aux classes moyennes.

Issu du Sud-Hainaut rural, Denis Ducarme poursuivra son engagement en faveur de notre agriculture. Social-libéral, il portera également avec enthousiasme les politiques du gouvernement fédéral en faveur de l’intégration sociale.

« Une part importante des mesures prévues dans l’accord gouvernemental a déjà été réalisée, mais il y a encore du travail.»